SME Toulouse - SARP Sud Ouest

📌 17 Rue Isabelle Eberhardt, 31200 Toulouse

4.5 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'assainissement SME Toulouse - SARP Sud Ouest qui se situe au 17 Rue Isabelle Eberhardt, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.34.25.68.78

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Devis en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : LaCellule.o.
Note de : 1 / 5

"Prenez soin de ne pas confier d'urgence avec cette entreprise si vous ne voulez pas qu'elle soit rapidement traitée. Pas de réponse aux mails ni au téléphone malgré les tres nombreuses relances, tres peu professionnel. A fuir"

Posté le 08/06/2017 à 12:52
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Merci aux techniciens qui sont venus rapidement me sauver d’un débordement des eaux usées dans ma cuisine. Champions 💪"

Posté le 01/09/2017 à 11:51
Avis de : LOO.O.
Note de : 4 / 5

"nous avons appelé en début d'aprem pour un problème d'engorgement l'équipe est passée environ 2h après. le problème s'est réglé en moins d'une heure, merci la SME !!!"

Posté le 01/09/2017 à 18:07
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne societe"

Posté le 19/11/2017 à 10:26
Avis de : Dodo.d.
Note de : 5 / 5

"Techniciens intervenus rapidement, efficaces et sympathiques,et à l écoute, je recommande vivement cette entreprise"

Posté le 20/03/2020 à 17:24
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Partenaire au quotidien, nous pouvons compter sur eux même dans cette situation de confinement pour intervenir en urgence sur nos immeubles ! Merci !"

Posté le 25/03/2020 à 10:06
Avis de : Chico..
Note de : 5 / 5

"Des gens tres pro"

Posté le 26/10/2020 à 06:45
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à M.ALLOUACHE qui à chaque intervention fait preuve d'un très grand professionnalisme, d'une extrême gentillesse et d'une écoute toute particulière malgré des conditions de travail difficiles ( inspection des combles durant la canicule avec présence de souris, accessibilité de certains endroits plus qu'exigus avec beaucoup de poussière) Nous avons eu différentes présences de rongeurs au sein de la résidence ( souris puis rats) et M.ALLOUACHE a pris systématiquement le temps de tout inspecter et de prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise pas!"

Posté le 29/11/2020 à 11:56
Avis de : Hakima.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme mais surtout pour la patience de Mr Alouache qui m'a rassuré et a fait le travail nécessaire. Une société sérieuse et une belle équipe, surtout Mr Alouache. Je recommande votre société."

Posté le 03/12/2020 à 22:04
Avis de : imene.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun savoir vivre ne prévient pas les habitant de la coupure d eau à croire qu on ne se travail pas ne se douche pas ... La moindre des choses est de prévenir de l intervention"

Posté le 01/05/2021 à 14:21
Avis de : Mae.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Thomas et Rémy pour leur gentillesse patience et professionnalisme ! C'était pas une intervention facile pourtant ! Je vous les recommande a 100% 😊"

Posté le 05/05/2021 à 19:11
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Entreprise très sérieuse très réactive. N'hésitez pas à contacter la SME , les gens sont de bons conseils."

Posté le 23/09/2021 à 10:29
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 07/12/2021 à 19:21
Avis de : Martine.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne société qui intervient rapidement avec de très bons techniciens très professionnels. N hésitez pas à les appeler si vous avez un problème de canalisations ce qui était le cas pour moi."

Posté le 21/01/2022 à 11:27
Avis de : martine.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçue par le manque de compréhension Le mercredi un 1er débouchage a été effectué Sur le rapport il était bien mentionné que si ça se renouvelait il était nécessaire d'un passage de caméra Le vendredi matin à nouveau les eaux usées dans ma salle de bains 2ème passage sans caméra!!!! Les techniciens ont essayé de m'aider en appelant leur hiérarchie mais rien à faire, le passage de la caméra ne pourrait se faire que le jeudi de la semaine suivante.... Le samedi j'ai fait appel à une sté concurrente qui a réglé le problème au 1er passage avec caméra J'ai mis 2 étoiles pour la compassion et la gentillesse des techniciens et la rapidité des RV"

Posté le 11/09/2022 à 09:56
Avis de : Chrystelle.o.
Note de : 5 / 5

"Société réactive, intervient dans les 2 heures (lors de grosses urgences), équipe réactive et professionnelles. Je recommande fortement cette entreprise"

Posté le 13/10/2022 à 08:45
Avis de : noa.a.
Note de : 5 / 5

"Très réactif et très professionnel. Intervenu dans l’après-midi et résolution du problème. Deux professionnels qui travaillent très proprement et très très bien! Je recommande fortement cette société disponible 7j/7 et 24h/24"

Posté le 07/11/2022 à 17:41
Avis de : flora31..
Note de : 5 / 5

"Professionnels, réactifs, gentils. Le top, mes sauveurs. De l’accueil téléphonique jusqu’à l’intervention sur le terrain."

Posté le 09/11/2022 à 11:40
Avis de : Jérôme.O.
Note de : 5 / 5

"On su faire la différence avec un autre prestataire qui est passé la veille. On trouvé la source du problème et on fait le nécessaire. Personnel attentif, et réfléchi. Je les recommande."

Posté le 20/04/2023 à 12:14
Avis de : Hiteb.e.
Note de : 5 / 5

"Deux professionnels sont intervenus ce vendredi 5 mai 2023 en début de soirée, ils ont été Très réactif, à l écoute et très professionnel. Ils travaillent très proprement et très bien! Je recommande cette société disponible 7j/7 et 24h/24!!!"

Posté le 05/05/2023 à 23:31
Avis de : Ricardo.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs en assainissement"

Posté le 17/05/2023 à 11:56
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"L'astreinte Une équipe de professionnels sont intervenus chez moi ce soir. merci beaucoup !!🤩"

Posté le 17/06/2023 à 23:05
Avis de : Angelique.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rémy pour son intervention chez moi. Très professionnel, très à l’écoute et très sympathique. Je mets 5 Étoiles! Encore merci à lui."

Posté le 23/08/2023 à 13:20
Avis de : aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Merci à André, Christophe et Khalid. C est une équipe professionnelle, à l écoute, réactive et humaine... Ils ont fait un travail de qualité et ils ont laissé les lieux comme à leur arrivée. André et Khalid ont trouvé et réparer le probleme dans le garage . Christophe a trouvé la source de nos problèmes dans la colonne et il a fait les réparations ainsi que les wc. C est une équipe complémentaire et solidaire qui mérite d être connue . Nous recommandons sans hésiter votre entreprise et ses employés. Aicha et Mohamed Fajr"

Posté le 23/09/2023 à 12:48
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Société sérieuse, très compétente et professionnel accompagne par les membres de l equipe qui sont agréable et souriant"

Posté le 17/10/2023 à 17:34
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Mike et Ken sont intervenus à 1h du matin. Ils sont hyper professionnels et sympathiques. Réactifs et très compétents. Merci beaucoup pour votre travail !"

Posté le 20/10/2023 à 22:32
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable, manque de professionnalisme, personnes désagréable au téléphone pour récupérer leur erreur. Accès par une trappe à la conduite bouchée, ils préfèrent faire un trou dans la conduite de l'appartement et qui plus est dans un coude. Travail ni fait, ni à faire, nous verrons les réparations opérées. Travaillant avec leur agence à Nevers, je suis outrée d'avoir sur Toulouse, un travail aussi bâclé."

Posté le 22/11/2023 à 10:52
Avis de : Jeanlouis.a.
Note de : 5 / 5

"très bon travail réalisé dans nos wc avec gentillesse"

Posté le 12/12/2023 à 12:53
Avis de : Sandra.b.
Note de : 5 / 5

"Ont tenais à remercier Maxime de son travail ainsi que de ses compétences suite au travail effectué du sous sol de la résidence le cabanon Colomiers"

Posté le 13/12/2023 à 11:21
Avis de : Djemie..
Note de : 5 / 5

"Le 12/01/24 Fabrice et Maxime on fait un vrai travail de professionnel par rapport au équipe précédente. Je suis très satisfaite"

Posté le 12/01/2024 à 23:03
Avis de : Lauriane.e.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment à Mike et Gérôme qui ont assuré en cette soirée de samedi ! Ils ont été bien plus qu’efficaces, ils m’ont sauvé de la terrible inondation qu’il y avait chez moi ! Merci encore ❤️"

Posté le 03/02/2024 à 20:43
Avis de : Abderrahmane.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis très comptant Fabrice et Maxime du boulot"

Posté le 06/02/2024 à 12:51
Avis de : Marie-Lyne.o.
Note de : 5 / 5

"Ricardo et Maxime au top débouchage rapide et efficace un grand merci à eux deux. Agréables et souriants"

Posté le 07/02/2024 à 14:28
Avis de : Sandrine.t.
Note de : 1 / 5

"Depuis plusieurs mois, j'attends un devis pour l'installation d'une pompe de relevage. Au téléphone, tout le monde s'excuse et me dit qu'on me rappelera demain. Les jours passent et personne ne revient vers moi. Un technicien etait passé pour voir précisément ce qu'il y a çà faire , mais même son supérieur ne comprend pas pourquoi le devis ne m'arrive pas. Je crois qu'ils ne cherchent pas le travail et surtout n'ont pas de sens client. Je laisse donc cette note très médiocre et ne les recommande pas."

Posté le 21/02/2024 à 20:27
Avis de : jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Un énorme et grand merci à Mike et Ken pour leur travail professionnel, ils sont tout les deux supers sympas et gentils et prennent à cœur leur travail dont beaucoup d'entre nous ne le ferait pas car c'est un travail très dur et cerise sur le gâteau, le travail terminé ils ont rendu les toilettes et la salle de bain propre, nickel, débouchage et visionnage avec une caméra pour être sûr que tout été nickel, franchement je leur tire mon chapeau. Merci à tout les deux."

Posté le 07/03/2024 à 20:42

Entreprises à proximité