ASOS ASSAINISSEMENT

📌 3 Chem. de Gramont, 31200 Toulouse

4.6 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'assainissement ASOS ASSAINISSEMENT qui se situe au 3 Chem. de Gramont, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.20.39.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Devis en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Super services, réactif et la personne qui est intervenuetrès compétente et agréable. Continuez 👍👍"

Posté le 27/09/2017 à 15:13
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je viens noter du maximum d'étoile cette entreprise car elle travail vraiment tres tres bien . Société réactive et tres sérieuse . Explicative sur les probleme rencontrés et donnant beaucoup de conseil pour des réparations future . À conseiller sans hésitation ."

Posté le 27/09/2017 à 16:22
Avis de : Beauté.u.
Note de : 5 / 5

"un service Rapide, très professionnel et des explications claires concernant ce dépannage ! Je recommande vraiment cette entreprise!"

Posté le 28/09/2017 à 09:32
Avis de : Plazzi.i.
Note de : 5 / 5

"Évacuations de l'appartement de ma belle-mère bouchées, appel en panique un dimanche, intervention et réparation le lundi à 15 h. Disponible, efficace et professionnel résumé parfaitement cette entreprise. Merci encore"

Posté le 04/10/2017 à 20:12
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel, n'hésitez pas à faire appel à leurs services"

Posté le 15/04/2018 à 08:50
Avis de : Matrouf.o.
Note de : 5 / 5

"Petite entreprise mais Cousteau de bon équipement"

Posté le 21/11/2018 à 12:22
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"entreprise sérieuse et dynamique !"

Posté le 21/01/2019 à 08:55
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et professionnel Le prix indiqué est le bon Diagnostic professionnel et explication donné Pontuel et réactif"

Posté le 26/12/2019 à 13:32
Avis de : Ignazio.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très réactive et très compétente !!! Merci à toute l’équipe."

Posté le 23/01/2020 à 20:51
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"entreprise très dynamique et très réactive. très à l'écoute de leurs clients"

Posté le 23/01/2020 à 21:11
Avis de : Nabia...
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Jai fait connaissance de la société Asos lors du salon de copropriété. J'ai été satisfaite du résultat des travaux sur les colonnes deaux usées de ma résidence. Ils sont très soigneux, diplomates et professionnels... Très réactif aux travaux... Je vous les recommande. 👍👏"

Posté le 10/06/2020 à 19:50
Avis de : muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Il sont très professionnelle"

Posté le 11/06/2020 à 05:11
Avis de : Shadi.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous par téléphone simple et agréable. Travail professionnel et efficace. Je recommande."

Posté le 12/10/2020 à 12:47
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Intervention rapide et professionnelle, tarifs équivalents à ce qu'on peut trouver ailleurs sur internet. Le technicien cherche avant tout à vous aider et à résoudre le problème plutôt qu'à vous faire payer des prestations inadaptées. Dans notre cas, l'intervention était délicate et le technicien à insister jusqu'à trouver la solution là où d'autres entreprises auraient capitulé plus tôt pour le même prix sans résoudre le problème. Je recommande sans hésitation."

Posté le 23/12/2020 à 17:02
Avis de : Nini...
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et rapidité"

Posté le 29/01/2021 à 16:19
Avis de : Patrick.i.
Note de : 4 / 5

"Technicien sympa et pédagogue. Rapide et consciencieux (Jonathan)"

Posté le 31/03/2021 à 09:03
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier John et Gaetan pour leur professionnalisme, leur conseils mais aussi leur bonne humeur. Deracinage fait de manière impeccable. Merci beaucoup. On attend maintenant la suite des travaux pour le chemisage. 👍"

Posté le 08/06/2021 à 08:31
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Un travail pas facile, réalisé avec le sourire ! le technicien Ziani a été très professionnel : il a enchainé les mauvaises surprise (problèmes de raccordement de mon installation...) mais il n'a pas laissé tomber et a effectué le job ! de bons conseils et un rendez-vous rapide. Je leur ferai confiance pour toutes les futures interventions. En cas de besoin, ils travaillent en équipe, John est venu donner un coup de main."

Posté le 08/06/2021 à 14:01
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation : efficacité, rapidité, professionnalisme, clarté des explications, gentillesse ... des technicien intervenus sur mon site."

Posté le 11/06/2021 à 13:29
Avis de : Sven..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et très efficace, réactive et professionnelle. Vous pouvez leur faire confiance"

Posté le 28/06/2021 à 15:12
Avis de : Stephane.p.
Note de : 5 / 5

"Société réactive et qui fait des retours. Une équipe professionnelle Je recommande !!"

Posté le 04/07/2021 à 08:29
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment je suis très satisfaite de cette entreprise de la prise de RV avec Adeline et comme ouvriers il y avait Xavier Anthony Abdou Très ponctuels Très respectueux Très professionnels Travail soigné efficace impeccable Je vous les recommandé 2 ème passage Toujours Xavier et father Débouchage colonne Changement pipe Toujours impeccable J attend le 3 ème passage cet après-midi Désolée j'ai beaucoup râlé maïs pas après vous 😉 vous êtes au top Merci aussi à Adeline très gentille au tél 3 ème intervention avec Jonathan ce dimanche matin très gentil soigné efficace au top comme tous les employés qui sont intervenus Félicitations les gars"

Posté le 08/07/2021 à 14:19
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Un problème d'eau usées depuis plusieurs jours dû à une canalisation bouchée et qui remplit les caves et l'appartement du rez de chaussée d'eau, le syndic fait appel à cette société... Une équipe de jeunes hommes arrivent sans aucuns masques, on est en mars 2021 le masque est encore obligatoire... l'un des agents, car il n'y avait aucun plombier, essaye de déboucher la canalisation en y envoyant toute la puissance de tel sort que l'eau est ressortie jusqu'au 3 em étage par les wc, au passage il casse même un tuyau reliant les toilettes de mon voisin du dessus. Je me retrouve donc avec une fuite qui coule chez moi alors qu'à la base je n'avais aucun problème. Ce fut un vendredi soir, j'ai passé mon weekend à éponger les eaux usées et si au moins ils avaient réussi à déboucher la canalisation... mais non elle était toujours bouchée à leurs départs. On a dû les rappeler le lundi pour le même problème ! De plus ils devaient écoper l'eau des caves ce qui n'a était fait que partiellement j'appels et on me dit : si cela a était fait j'ai même une photos j'explique que je suis sur place et qu'il a bcp d'eau et que la photo a était fait par un agent malhonnête qui la prise dans la partit de la cave où il n'y a pas d'eau ! Le seul point positif fut la personne au téléphone qui fut la seul à être professionnelle et m’a renvoyé cette fois si un plombier pour réparer la fuite causée par la fine équipe venus le vendredi et qui est repartit soit dit en passant avec la musique à pleine puissance et en accélérant comme un dingue dans une rue très passante avec un camion, je ne vous dis pas l’image de la société que j’ai eu ainsi que mes voisins, je me suis dit il manque un K dans leur désignation. Les différents avis sont trop parfaits pour ne pas être suspect selon moi !"

Posté le 16/07/2021 à 12:37
Avis de : F...
Note de : 5 / 5

"Nous étions locataires de passage à Toulouse et nous avons eu affaire à Jonathan. Il a été d'une efficacité redoutable tout en étant très sympathique. Rien à redire ... parfait !"

Posté le 27/07/2021 à 20:41
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Jonathan a très bien géré cette intervention. Professionnel et réactif. Merci !"

Posté le 03/08/2021 à 11:47
Avis de : Sigmund.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à John, Fateh et Timéo. Superbe équipe réactive et surtout très efficace. Ils connaissent leur métier sur le bout des doigts et trouvent toujours la solution. Mention spéciale aussi pour Adeline et son professionnalisme. Je recommande fortement."

Posté le 01/09/2021 à 16:04
Avis de : Joris.c.
Note de : 4 / 5

"Bon travail, ouvriers appliqués et agréables et secrétariat serviable. C'est facile de les avoir et les réponses sont rapides"

Posté le 09/09/2021 à 12:13
Avis de : corinne.t.
Note de : 5 / 5

"Jonathan et Gaëtan sont intervenus avec une très grande efficacité et beaucoup de professionnalisme, sur une canalisation dans une ancienne maison du centre-ville de Toulouse. Toute notre reconnaissance pour l'excellent travail qui a été réalisé."

Posté le 24/09/2021 à 13:28
Avis de : jean.l.
Note de : 1 / 5

"Lol que des faux avis cinq étoiles, même pas crédible ! Vous en connaissez beaucoup des personnes qui connaissent le prénoms des ouvriers qui sont intervenus pour leur canalisation ? Avec Asos en plus de connaître le prénom des ouvriers, les clients créent un compte google pour pouvoir donner un avis positif ! Un seul avis au conteur de toutes les personnes qui font les louanges de cette entreprise ! Mdr ça sent le patron qui poste un avis tous les deux jours ! Pour ma part je me suis fais avoir par ces avis mais leur devis ma vite rafraichi"

Posté le 26/09/2021 à 17:17
Avis de : Joseph.i.
Note de : 5 / 5

"Jonathan et Raphaël ont été supers et ont su résoudre notre problème de bouchage de canalisations - merci ASOS"

Posté le 14/10/2021 à 20:29
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Appel en urgence vers 10h du matin, intervention à 13H (elle était prévue vers 14H). Johnathan a procédé rapidement à l'intervention pour ne pas dépasser l'heure du forfait, puis nous a donné de bons conseils pour pas que cela se reproduise."

Posté le 29/10/2021 à 17:29
Avis de : 82rorom..
Note de : 2 / 5

"Contacté il y a presque un mois (a 2 reprises mail et lors d'un salon), j'attends toujours leur réponse."

Posté le 10/11/2021 à 12:12
Avis de : Lucie.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jonathan pour son intervention suite à un problème de canalisation un dimanche soir ! Il a été très professionnel, agréable, sympathique, efficace et rapide, vraiment il a été top ! Merci beaucoup Jonathan !"

Posté le 15/11/2021 à 13:28
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Tres réactif lors de mon appel ils secretaire me propose un rdv dans les 2h. J ai eu la chance de tomber sur un Jonathan très professionnel et très contientieux .encore merci à Jonathan pour cette prestation. Je vous recommanderai."

Posté le 17/11/2021 à 19:39
Avis de : mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise ultra réactive, j'espère que vous aurais la chance de croiser la route de Jonathan, qui se fera un plaisir de vous sortir de la .... dans laquelle vous êtes, son professionnalisme vous redonnera le sourire."

Posté le 20/11/2021 à 13:30
Avis de : Lulu.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune serieuse dynamique et competente ét polie laissant le chantier propre.je vous recommande cette entreprise"

Posté le 02/12/2021 à 21:09
Avis de : Nadine.A.
Note de : 5 / 5

"Merci Jonathan pour votre professionnalisme ainsi que vos explications ! Travail très propre ! Personne agréable et contentieuse ! La note est salée mais je ne regrette d’avoir fait appel à cette société"

Posté le 06/01/2022 à 21:57
Avis de : Hans-Joachim.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ASOS; travail pro et de qualité.Les techniciens très expérimentés, aimable et à l’écoute. Cordialement Dierich"

Posté le 20/01/2022 à 09:54
Avis de : antoine.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait intervenir la société Asos pour une recherche de fuites sur une canalisation d'eaux usées, qui refoulait dans mon garage/sous sol. Non seulement leur tarifs étaient excessivement chers (ce que je me suis rendu compte que trop tard), mais le travail effectué et surtout les conseils prodigués pour régler le problème était mauvais. Suite à un pré curage inutile, et au passage de leur caméra, il s'avère que j'avais du béton dans mes canalisations. Une affaire très complexe ! Mais leurs seules solutions proposées était un curage à sec qui aurait à coup sur fissuré mes canalisations (ils voulaient que je signe une décharge avant intervention pour dire). Et ils ont d’ailleurs pas arrêter de me proposer un chemisage par l'intérieur de ma canalisation s'il y avait une fissure, les techniciens ont pour sur des primes s'ils déclenchent se type de prestation ! C'est une intervention très couteuse mais comparable à un pansement, pas à une remise à neuf. J'ai depuis fait intervenir la société ActionJet à Toulouse qui à hydrocuré à très haute pression avec un camion de type 26T, mon problème est enfin réglé, et cela en 2h ! Une solution jamais proposée par Asos, dont la seul intervention m'a fait perdre mon argent et mon temps. Et dont les futures interventions n'auraient menées qu'à encore plus de dépenses inutiles. Aujourd'hui ils me réclament des frais de déplacement sortie du chapeau, non présent sur le devis accepté. Bref, de mon expérience, cette entreprise est à fuir !"

Posté le 21/01/2022 à 11:06
Avis de : titi..
Note de : 1 / 5

"Mauvais diagnostic, 91€ les 5 min!"

Posté le 28/01/2022 à 12:08
Avis de : Amine.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnel qui fait le maximum pour satisfaire le client dans un délai très très court. Salarié compétent impliqué surtout à l’écoute du client. Societe a recommandé"

Posté le 14/02/2022 à 16:39
Avis de : Ahlaam.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse technicien très agréable et professionnel. Passage ce samedi 12mars 2022 mon problème a été résolu en 5 minutes .si vous avez besoin de sérieux et de personne qualifiée je vous conseille cette entreprise .merci et bravo à eux"

Posté le 12/03/2022 à 12:34
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Nous les avons appelés en urgence un samedi matin car les eaux usées de tout notre immeuble ressortaient par notre douche, ils sont intervenus rapidement après l’appel, et après avoir passé toute l’après-midi à essayer de trouver puis régler le problème ils y sont parvenus. Très efficaces et patients, ils se sont donné du mal pour parvenir à localiser et régler ce soucis qui venait des parties communes de l’immeuble. Je recommande !"

Posté le 28/03/2022 à 14:54
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience Interlocuteurs efficaces et sympathiques Vidange microstation et débouchage canalisation avec caméra"

Posté le 16/05/2022 à 17:38
Avis de : Marie-Line.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, appel vers 10 h, rendez-vous à 14 h pour vidange et nettoyage des conduits de notre fosse. Accueil téléphonique très agréable, personne à l'écoute et rapide. Le technicien n'était pas en retard, même en avance, lui aussi très agréable et souriant. Travail difficile mais fait avec professionnalisme. Nous recommandons :-)"

Posté le 03/06/2022 à 13:00
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 4 / 5

"Intervention par Vincent et Fateh, très professionnels."

Posté le 27/06/2022 à 12:25
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe ! Sérieuse, professionnelle et sympathique."

Posté le 06/07/2022 à 09:30
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des particuliers nous tenions à remercier le professionnalisme, la rapidité et la gentillesse de deux personnes de l'entreprise ASOS assainissement de Toulouse . Vincent et théau qui sont intervenus à notre domicile pour un problème de racines dans le réseau du pluvial. Merci à eux deux."

Posté le 06/07/2022 à 13:58
Avis de : Bouhbila.a.
Note de : 5 / 5

"Ici des professionnels ils sont passés chez moi ils sont enfils leur travail non pas 10 minutes merci à cette entreprise ils ont débouché mon levier vite fait"

Posté le 04/08/2022 à 11:24
Avis de : Solal.r.
Note de : 5 / 5

"Cette société est intervenue dans mon immeuble, travail d’excellente qualité, équipe très professionnelle, je recommande"

Posté le 04/08/2022 à 11:32
Avis de : dominique.u.
Note de : 5 / 5

"En plein mois d'août, j'ai été recontacté, une petite heure après mon appel pour intervention urgente: Contact téléphonique très sympathique. Et la cerise sur le gâteau la jeune femme, me propose une intervention pour l'après-midi même. La Mère Noël au mois d'août! L'équipe d'intervention, rapide, efficace et sympathique. Merci à vous trois! Vous êtes dans mes contacts."

Posté le 11/08/2022 à 14:33
Avis de : Ilham.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé en urgence à 8h. Intervention à 11h. Très satisfaite, Patrick a été au top, très réactif et professionnel. Merci encore pour votre travail et votre gentillesse."

Posté le 09/09/2022 à 10:12
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un accueil téléphonique très agréable et un RV rapidement Je remercie le technicien pour son professionnalisme et sa gentillesse"

Posté le 11/09/2022 à 10:13
Avis de : lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%,Accueil téléphonique très agréable et prise en charge rapide .Equipe d'intervention très efficace professionnelle et engagée. Merci à toute l'équipe pour votre travail."

Posté le 04/11/2022 à 14:11
Avis de : sylvie.b.
Note de : 5 / 5

"j'ai appelé cette Entreprise pour un problème urgent chez ma mère. Ils sont venus dans l'AM. Vincent et Bilène ont été très efficaces et agréables. Tout a été réparé. Merci à eux"

Posté le 02/12/2022 à 18:26
Avis de : Endia..
Note de : 5 / 5

"Merci aux techniciens intervenus en urgence dans ma résidence, ils ont effectué un travail soigné ( débouchage, réparation de la canalisation et nettoyage) et ont transformé un garage plein d’eaux usées en un endroit propre et qui sentait même bon! Incroyable!"

Posté le 13/12/2022 à 20:11
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super réactif et très aimable . Travail très satisfaisant"

Posté le 20/01/2023 à 17:03
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe efficace et à l'écoute. Victoire à su comprendre notre problématique et nous aiguiller dans les meilleurs délais. Je recommande !"

Posté le 03/02/2023 à 08:41
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement asos assainissement pour leur professionnalisme et leur efficacité. J'ai eu à traiter avec eux concernant une urgence. J'ai été ravi de tomber sur Victoire au téléphone qui m'a conseillé le mieux possible et qui m'as envoyé Vincent comme technicien. Hyper efficace et en plus super aimable ! What else ?"

Posté le 03/02/2023 à 08:53
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à ASOS pour deboucher une canalisation. L'accueil téléphonique de Victoire à été sympa et efficace, et après, Dimitri et Vincent sont intervenus avec le sourire et un grand professionnalisme. Problème résolu, un grand merci à tous!"

Posté le 08/02/2023 à 19:16
Avis de : Raoul.a.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise vraiment bien je recommande"

Posté le 25/02/2023 à 08:47
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Réponse rapide et tarifs dans la moyenne."

Posté le 02/03/2023 à 17:20
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Victoire est la meilleure !"

Posté le 07/03/2023 à 03:19
Avis de : Sixtine.s.
Note de : 5 / 5

"Entreprise compétente, fiable et ponctuelle. Excellent suivi des plannings grâce à une équipe administrative au top"

Posté le 07/03/2023 à 08:10
Avis de : sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Intervention effectuée micro fuite dans canalisation en fibre ,travaux effectué par chemisage aucun dégats suite à la réparation. Travail soigné ,chantier propre ,je recommande cette entreprise pour son sérieux et la tenue des délais."

Posté le 07/03/2023 à 08:38
Avis de : Damien.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à ASOS Assainissement pour changer une canalisation d'écoulement des eaux pluviales. Les travaux ont été très correctement exécutés par 3 personnels sympathiques."

Posté le 01/06/2023 à 16:06
Avis de : ch4di4..
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍"

Posté le 08/06/2023 à 08:18
Avis de : miss31pat.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Mevrik et Fabien boulot intense de 14h à 19h ils ont rien lâché"

Posté le 20/06/2023 à 18:53
Avis de : kevin.a.
Note de : 1 / 5

"A les écouter ils sont ´n 1 on a voulu les faire intervenir sur cannes aucune réponse malgré 3 relances Devis payant bref rester à Toulouse c est mieux … On a appeler une société locale Rcp super boulot efficace et pro"

Posté le 27/06/2023 à 11:54
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Une prise en charge par Adeline ce jour au top pour une urgence plutôt chiante sans mauvais jeu de mots. Je recommande même si au final nous n'avons pas eu besoin de l'astreinte, l'accueil, les conseils et de tout faire pour nous dépanner, le service était la ."

Posté le 01/07/2023 à 15:08
Avis de : Jacques.s.
Note de : 5 / 5

"excellent travail de Dimitri et Fabien"

Posté le 01/08/2023 à 12:04
Avis de : jose.r.
Note de : 5 / 5

"PARFAIT a tous points de vue ,je recommande fortement"

Posté le 02/08/2023 à 14:44
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro et reactif"

Posté le 04/08/2023 à 14:39
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Prestation réalisée ce jour par Mr Mevrick, travail soigné, efficace, Mr Mevrick est une personne très courtoise et professionnelle. Je recommande vivement cette entreprise et surtout Mr Mevrick."

Posté le 19/09/2023 à 10:37
Avis de : Joan.t.
Note de : 1 / 5

"Traîte mal le personnel. Attention à certain garçon de cette entreprise. Ne surtout pas amener vos filles la-bas, ils prennent leurs numéros."

Posté le 15/10/2023 à 16:39
Avis de : Thierry.M.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très compétente dans son domaine. Rapidité d'intervention. Qualité de service. Force de proposition. Équipe sympa et humaine. Je recommande fortement."

Posté le 25/10/2023 à 11:39
Avis de : Hui.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'intervention du technicien Dimitri cette apm au 197 rue des fontaines à Toulouse, qui grâce à sa persévérance et sa compétence a résolu notre problème avec efficacité . PS: Un grand merci à Dimitri ."

Posté le 03/11/2023 à 16:10
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"ASOS est intervenu dans notre résidence pour une réfection des colonnes des eaux usées par chemisage. Anthony et Edel qui sont intervenus sont très pro, maitrisent leur technologie et sont très aimables en plus !"

Posté le 06/11/2023 à 14:43
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"J'ai été ravie des professionnels qui sont venus chez moi pour refaire l'installation des canalisations dans mes WC. Ils sont polis, souriant, ils expliquent tout ce qui vont faire au client Ils ont le sens du relationnel, de l'écoute et font preuve de beaucoup d'empathie Ils ont fait un travail très propre, sans abîmer les mobiliers ou le sol Ils savent rassurer le client quand celui-ci éprouver des inquiétudes. J'ai perçu 2 professionnels qui exerce leur métier par passion et non pour l'argent Merci beaucoup pour votre travail et votre dynamisme 🏆"

Posté le 28/11/2023 à 11:14
Avis de : marine.l.
Note de : 5 / 5

"Très contente de la rapidité de l'intervention, techniciens sympathiques et compétents!"

Posté le 04/12/2023 à 11:53
Avis de : Gilles.h.
Note de : 5 / 5

"BRAVO BRAVO BRAVO Vous êtes de Vrais professionnels, réactifs, sérieux, ponctuels, et particulièrement EFFICACES. Vos agents ont réussi à désintégrer un énorme bloc de béton dans les canalisations de notre bâtiment A au sous sol au niveau des caves et c'était pas gagné. résidence Le Village à Montrabé. Déjà le 22/12 vous aviez réussi à désintégrer des résidus de chantiers (galets, caillous ...) dans notre colonne de notre appartement. VRAIMENT MERCI INFINIMENT!!!"

Posté le 03/01/2024 à 13:16
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe particulièrement son leader , parfaitement professionnel et à l''écoute, qui sait faire un diagnostic précis pour agir comme il le faut. Compliments."

Posté le 30/01/2024 à 11:33
Avis de : coralie..
Note de : 5 / 5

"Notre entreprise basée sur Labège a fait appel à ASOS ASSAINISSEMENT car nos WC était bouchés par du calcaire qui bloquait complètement l'évacuation, 2 autres sociétés étaient intervenues avant eux, sans résultat L'intervention de Mevrick Zanco et Fabien a été très efficace grâce à leur expertise, leur professionnalisme, ainsi qu'à leur écoute. Merci encore pour l'intérêt et le temps consacré"

Posté le 07/02/2024 à 08:36
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"De la prise de rdv à l'intervention, il n'y a eu que quelques heures ! Equipe très efficace et sérieuse que je recommande. Je les ai appelé avoir attendu pendant des heures une autre société qui n'a pas honoré notre rdv et qui m'a laissé 4 jours avec des canalisations EU bouchés... J'étais donc un peu stressée mais dès notre contact téléphonique j'ai été rassurée, je vous les recommande sans hésiter."

Posté le 20/02/2024 à 13:25
Avis de : Cinthia..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Fabien et Vincent pour leur travail et leur professionnalisme !!! Un super travail !! Encore merci .je recommande"

Posté le 20/03/2024 à 10:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Société réactive par rapport à ma demande. Ne pousse pas à la dépense. Ils sont professionnels."

Posté le 28/03/2024 à 21:54

Entreprises à proximité